Bellfires

Depuis 1928, les appareils au gaz Bellfires sont développés et produits dans l’usine de Bladel située aux Pays-Bas. Depuis toujours, l’accent a résolument été mis sur la sécurité et le design.
C’est ainsi que les appareils au gaz Bellfires sont équipés d’un système de sécurité breveté qui permet d’évacuer de manière contrôlée une éventuelle surpression. Les appareils subissent un nombre élevé de contrôles avant de quitter l’usine. Ce faisant, tous les appareils satisfont à des exigences de qualité élevées. En phase de production, tous les éléments nécessaires à chaque appareil commandé sont fabriqués et soudés manuellement par des monteurs spécialisés. Ce haut niveau qualitatif permet d’offrir une garantie de 10 ans sur la coque de l’appareil. Bellfires propose par ailleurs une gamme très large de foyers de tailles et de configuration extrêmement variées, assortis de multiples possibilités de finitions. Ils disposent tous d’une télécommande permettant à distance de contrôler facilement le feu.
Les appareils Bellfires proposent également la possibilité de bénéficier du double bruleur, une innovation qui autorise deux modes de fonctionnement différents. La position ordinaire de chauffe avec laquelle les deux bruleurs sont actifs, et la position économique qui n’utilise qu’un seul bruleur. La télécommande permet de passer aisément de l’une à l’autre position.
Avec les foyers gaz Bellfires soyez assurés d’un design haut de gamme  et d’une sécurité assurée.

Consulter leur site !