Barbas

Depuis maintenant près de 40 ans, Barbas fabrique des inserts, des poêles et des foyers fermés dans ses usines basées en Hollande. Les appareils produits sont dotés d’un ensemble de certifications qui leur assurent un haut niveau de fiabilité et de sécurité. Les normes dont ils disposent sont les suivantes :

  • Norme de certification européenne CE
  • Flamme verte, norme de certification française
  • BlmschV, norme de certification allemande
  • VKF-LRV11, norme de certification suisse
  • Delta, norme britannique
Inserts

Si vous souhaitez conserver votre cheminée à foyer ouvert existante en la dotant d’un appareil de chauffage au bois à forte puissance de chauffe et économique, les inserts Barbas sauront répondre à votre demande. Grâce au large choix des dimensions disponibles, vous pourrez trouver l’appareil qui correspondra au mieux aux cotes nécessaire pour un encastrement optimisé. Du modèle compact au plus grand, tous peuvent être équipés d’un système de ventilation permettant une répartition rapide de la chaleur. Haut rendement, design épuré, visibilité maximale du feu, autant de qualité que vous trouverez au niveau des inserts Barbas.

Poêles à bois

Barbas vous propose une gamme de poêles qui du fait de leur taille raisonnable peuvent être facilement implantés dans des espaces réduits. Dotés d’une seule vitre ou de trois côtés vitrés, d’une fermeture deux points, ils sauront de plus répondre à votre exigence de disposer d’un poêle à hautes performances énergétiques.

Foyers fermés

De petites tailles ou de tailles plus conséquentes, à porte escamotable ou non, la gamme des foyers fermés Barbas répond à une large palette de besoins. En option, chaque appareil peut-être doté d’un puissant ventilateur qui permet de diffuser de manière plus performante la chaleur produite. Ils sont pour la plupart destinés à être associés à un habillage à réaliser, mais certains d’entre eux, peuvent également être encastrés dans des cheminées existantes.

Consulter leur site !